Vendredi 22 mars 201322 mars, c'est la journée internationale de l'eau. L'ASBL Classdeau est née au sein du Rotary, elle s'est développée du côté de Verviers. Elle propose deux jours de stage par an aux élèves de primaire et vise à en faire des hydro-citoyens, entendez par là des ambassadeurs de l'eau pour les années futures. Les Classes d'eau qui s'implantent à présent en Brabant Wallon, à Wavre, avec le concours de l'IBW (Intercommunale du Brabant Wallon) et de l'IECBW (Intercommunale des eaux du centre du Brabant Wallon). Reportage : François Namur et Patrick Lemmens.