Jeudi 13 février 20144 ans après le séisme qui a dévasté Haïti, le pays se réorganise et se reconstruit peu à peu . En 2010 ,lors du tremblement de terre , une Wavienne et son fils étaient partis sur place pour apporter leur aide. ils sont revenus avec le projet de reconstruire un orphelinat tout à fait démoli. 4 ans plus tard , le projet de l'ASBL 'Tigoutdlo' prend forme , les murs d'enceinte et les fondations sont sortis de terre. Il manque encore 60.000 euros pour terminer l'orphelinat. Samedi 15 févier , l'ASBL organise une soirée gastronomique et musicale pour rassembler des fonds à salle Jules Colette de Bierges.