Vendredi 16 décembre 2011C'est déjà la 8ème édition de Macamagie. Cette année,le thème choisi tourne autour du Roi Arthur et des chevaliers de latable ronde. A chaque édition, la magie envahit les alentours de l'hôtel de ville de Wavre. Les enfants pourront cette fois s'essayer à destours de magie ou participer à un jeu de rôle géant. Aujourd'hui,l'heure était encore aux derniers préparatifs. Caroline Leboutte etPatrick Lemmens.