Vendredi 28 mars 2014La grogne se poursuit chez les pompiers de Wavre. Ils dénoncent le projet darrêté royal relatif à la réforme des services de secours. Une réforme qui va leurs faire perdre des acquis. Des jours de congés compensatoires vont passer à la trappe. Or, la ministre de l'intérieur, Joëlle Milquet, s'était engagée par écrit à maintenir les droits acquis dans chaque caserne. Les hommes du feu wavriens ont interpellé le 1er ministre Elio Di Rupo pour dénoncer la situation. Nicolas Gilson, Adrien Broze.