Dimanche 6 mai 2012Ce week-end, à Wavre, s'est tenu, pour la deuxième année consécutive, une initiation au golf. Le parvis de l'église a accueilli des amateurs comme des joueurs confirmés. Un temps de détente, mais également une part de formation pour les coachs présents. Pour l'occasion, l'association des commerçants avait mis une voiturette de golf sur roue. Bastien Craninckx et Denis De Ruyver.