Jeudi 24 mars 2011C'était l'événement sportif de la semaine en Brabant Wallon, le match amical de l'équipe nationale de hockey contre l'Argentine. Pour la première fois, les "Red Lions" jouaient en Wallonie et en particulier dans notre province. L'occasion pour les hommes politiques et le club wavrien du Lara Hockey club d'inaugurer le tout nouveau terrain du Lara, financé à hauteur de 75 pour cent par la Région wallonne et le reste par la commune de Wavre. Reportage de Mathieu Baugniet et Samy Lamloum.