Vendredi 10 octobre 2014Le chantier de la nouvelle maison de repos et de soins "La Closière" avance à grand pas à Wavre. Le gros oeuvre de la phase 1 est terminé. Les 1er résidents devraient y entrer pour mai 2015. Des résidents transférés, en partie et pendant la période des travaux, dans l'ancien hôpital du Champ St-Anne. A l'occasion de la traditionnelle fête des seniors organisée par le CPAS de Wavre, plusieurs fresques réalisées par les jeunes de la "Vitamine Z", la MJ de Wavre, sont inaugurées ce week-end. Un beau projet intergénérationnel. Nicolas Gilson, Adrien Broze.