Mercredi 14 septembre 2011Pagaille hier matin aux abords de la sortie numéro 5 de l'E411 vers le zoning nord de Wavre.Les nouveaux feux de signalisation ont été mis en service, mais leurs dysfonctionnements ont créé de nombreuses files.Résultat : des milliers d'automobilistes coincés et en retard à leur travail.Mathieu Baugniet et Philippe Michaux ont fait le point avec l'échevin de la mobilité wavrien Marc Bastin.