Lundi 29 août 2011La rentrée des classes, c'est pourbientôt. Dans la plupart des écoles, on s'affaire aux dernierspréparatifs. Nettoyage, peinture, rangement des classes ou mise en place des horaires, ce ne sont pas les tâches qui manquent. A l'écolecommunale de l'Orangerie à Basse-Wavre, cette rentrée aura une saveurparticulière pour Christelle Poussière. Elle effectuera sa premièreannée en tant que directrice après 16 années passées à enseigner.Caroline Leboutte et Dominique Tournay l'ont rencontrée.