Mardi 21 décembre 2010 Wavre a vécu ce week-end au rythme des emplettes de Noël mais aussi de la magie et du cirque, le thème du festival Macamagie.Le principe : pendant trois jours, des galas, des démonstrations et des initiations ont été proposés au public.La réussite est assurée par des professionnels dont le plus grand désir est de partager leur passion pour la magie.Samedi et dimanche matin, des petits-déjeuners et des cours à destination des enfants se sont déroulés à la Maison communale.Reportage sur place, Mathieu Baugniet et Samuel Francis.