Vendredi 30 septembre 2011Wavre, une commune qui se veut sportive. Et qui met ses clubs à l'honneur chaque année. Depuis l'an passé, le salon des sports a été remplacé par la Fête du Sport. L'occasion pour tous, clubs et curieux, de se rencontrer et de se découvrir. François Namur et Denis De Ruyver étaient présents à cette Fête du Sport.