Vendredi 28 septembre 2012Dimanche prochain, le 30 septembre, 4 jeunes bruxellois tout juste diplômés entameront un tour du monde à vélo. Le projet, un peu fou se nomme "onWHEELS". Il a pour but de récolter des fonds au profit de l'ONG "Mékong Plus" qui se trouve à Louvain-la-Neuve. Le trek devrait durer presque un an. Sylvain Guillaume et Thomas Decupère ont rencontré cette fameuse équipe de routards à quelques jours de leur départ.