Jeudi 3 novembre 2011Dès ce 10 novembre, c'est l'histoire d'un couple "dans tous ses états" que nous propose le théâtre Blocry. La pièce,"Alessandro et Maria", a été écrite par deux complices italiens, le musicien Giorgio Gaber et le peintre Sandro Luporini. Leur texte fut porté à la scène pour la première fois en 1982 à Parme. Et aujourd'hui, grâce à Piétro Pizzuti qui aime découvrir les voix les plus singulières du théâtre italien, cette comédie nous arrive à Louvain-la-Neuve. Sophie Voglaire, Thomas Decupere, Geoffrey Baras et Joel Sebazungu.