Vendredi 21 octobre 2011 Après un premier mandat, le La Hulpois Philippe Matthis vient d'être réélu par le gouvernement wallon à la tête des TEC Brabant wallon pour une période de cinq ans. En jetant un coup d'oeil dans le rétroviseur, Philippe Matthis est un président heureux avec 36% de passagers en plus entre 2006 et 2010. Philippe Matthis s'est également réjoui de la création de projets originaux comme les bus locaux, le noctambus ou encore l'expérience-pilote du taxitec à Nivelles. Mais financièrement, le tableau n'est pas tout rose. Les années à venir pourraient être très difficiles au niveau financier. Explications: Pierre Thirion, Patrick Lemmens.