Jeudi 21 mars 2013Du 21 au 23 mars, l'Institut Provincial de l'Enseignement Secondaire de Wavre présente son spectacle annuel. Cette année, les élèves ont décidés de représenter un grand classique: Roméo et Juliette. Tout l'établissement à participer à la réalisation de ce spectacle, du premier au troisième degrés tous étaient présent pour y ajouter son talent.