Mardi 14 décembre 2010Culturel: Ce weekend sonnait l'heure de nouvelle ouverture de saison pour l'équipe de comédiens jouant dans la pièce Sois Belge et tais-toi. Une pièce qu'on ne présente plus avec près de 30 ans d'existence mais qui à comme particularité de proposer chaque année des nouveautés suite aux nombreuses actualités. Valentin Viroux et Denis De Ruyver se sont rendus sur place lors de la dernière représentation à Ottignies ce dimanche après-midi.