Les recyparcs de l'in BW poursuivent la reprise de leur activités. Dès ce lundi 18 mai, toutes les matières seront à nouveau acceptées à l'exception de l'amiante, contre quatre depuis le 4 mai (papiers-cartons, déchets verts + encombrants et bois).
Par ailleurs, les horaires feront leur retour à la normale, les recyparcs seront ouverts du lundi au vendredi de 10h à 17h et le samedi de 9h30 à 17h.
Afin de garantir la sécurité des préposés et des citoyens, quelques règles sont toujours en place :
- distanciation sociale d'1m50 entre les usagers
- maximum deux personnes par véhicule
- port du masque obligatoire
- port de gants ofrtement recommandé
- aucun outil mis à disposition des usagers
- local des préposés inaccessible
- les préposés n'aident pas à manipuler les déchets
- maximum de 2 mètres cubes de déchets par visite
Il est également demandé de préparer correctement ses déchets préalablement à la visite afin d'écourter le plus possible son passage par le recyparc.
F.F.