"Home Street Home"
Ce vendredi, sur le temps de midi, la Maison de l'urbanisme du BW organise une conférence-débat qui devrait intéresser un bon nombre d'entre nous. En effet, son thème vise à mettre en avant des initiatives citoyennes qui permettent une réappropriation de l'espace public. Lors de ce midi de l'urbanisme, trois experts interviendront, avec chacun un profil et une expérience différents sur le sujet. La participation citoyenne est évidemment attendue, d'autant que tout le monde est concerné par l'aménagement du territoire.
Infos : www.mubw.be
Sophie Voglaire. Images : Patrick Lemmens.