Le salon des mandataires en déjà à sa 14ème édition cette année. Il se tient au WEX à Marche-en-Famenne ce jeudi et vendredi. Ce salon est devenu un rendez-vous incontournable de la vie politique locale du sud du pays.
En 2018, ce salon avait attiré 14 000 personnes
Cet événement annuel réunit les mandataires et fonctionnaires des communes, provinces, CPAS et intercommunales ainsi que les entreprises actives dans le secteur public. Sur place, ils peuvent trouver plusieurs fournisseurs de services et de matériels. Ce salon est aussi une vitrine exceptionnelle pour les entreprises et associations qui y présentent leur savoir-faire.
Thibault van Raemdonck - images: Philippe Michaux - montage: Katja Charlet