En ce début du mois de janvier, la collecte des sapins de Noël débute. Une vingtaine de communes du BW travaillent avec l'in BW dont une des missions est précisément de recycler les déchets. Nos sapins sont déposés dans une des plates-formes de compostage de Basse-Wavre ou de Haut-Ittre pour y être broyés et compostés. Petit rappel, pour être récupérés, nos sapins doivent être débarrassés de toute forme de décoration.
Pour savoir quand la collecte à lieu près de chez vous, ça se passe ici !
Sophie Voglaire. Images : Dominique Tournay.