L'hiver s'installe petit à petit. Et avec lui, des températures qui commencent à baisser. Un froid qui ne fait pas l'affaire des personnes plus démunies. Cela fait quelques années que la Défense a lancé une opération hiver. Objectif: distribuer du matériel excédentaire comme des gants, des vêtements et des matelas. Ce mardi, des militaires se sont rendus aux CPAS de Lasne, Waterloo, Tubize, Braine-l'Alleud et de Nivelles. L'opération hiver de la Défense a été proposée à tous les CPAS du Brabant wallon. Onze CPAS ont répondu à cet appel.
Thibault van Raemdonck - images : Philippe Michaux