Les inscriptions en ligne sont ouvertes, depuis lundi, pour le projet "Délibère-toi" mené pour la onzième année consécutive par la province du Brabant wallon, en partenariat avec l'AMO La Chaloupe. Comme l'an dernier, "Délibère-toi" débutera la deuxième quinzaine du mois de juin pour se prolonger durant tout l'été, jusqu'au 31 août. Le programme est large. Il propose des formations et stages gratuits dans 6 domaines d'activités et qui s'adressent aux jeunes du BW de 12 à 21 ans.
Sylvain Guillaume - Images : Adrien Broze