Depuis lundi, une grande campagne d'abattage d’arbres a été lancée par le Service public de Wallonie dans l’est du Brabant wallon.
Pour des raisons de sécurité.
Environ 160 arbres seront abattus parce qu’ils sont malades et représentent un danger le long des voiries. Un vaste chantier qui doit se clôturer avant le 1er avril, date du début de la période de nidification.
Thibault van Raemdonck - images:Phillipe Michaux