Mardi 11 octobre 2011La 4ème édition de la semaine de l'emploi a été lancée ce matin à Louvain-La-Neuve. Jusqu'au 19 octobre, le Forem organise différents salons de l'emploi à Namur, Vervier, Charleroi, Mons, Liège et Arlon. Le salon qui a ouvert le bal est donc celui de la cité universitaire. Une de ses particularités est de proposer des jobs à l'étranger. Nicolas Gilson, Philippe Michaux.