Lundi 2 septembre 2013C'est une rentrée doublement intense qui s'est vécue ce matin à l'école Les Fantastiques à Louvain-La-Neuve. En effet, cette toute première structure d'enseignement secondaire spécialisé pour les adolescents souffrant de troubles autistiques a ouvert ses portes ce 2 septembre. Dans un premier temps 2 jeunes sont inscrits mais 2 autres devraient rapidement les rejoindre. Cette ouverture était attendue, elle est la concrétisation d'un rêve, celui d'offrir une école adaptée . Sophie Voglaire et Dominique Tournay