Vendredi 20 janvier 2012Ce matin à l'hôtel de Madame la gouverneur à Wavre, le commandant militaire de la province, Gilbert Suleau a présenté ses voeux . Des voeux emprunt de satisfactions quant à la bonne collaboration avec la province en cas de situation de crise mais également emprunt de craintes concernant le maintien de toutes les missions des commandements militaires compte tenu du contexte actuel de restriction budgétaire . Nathalie Wacquez et Geoffrey Baras ont assisté à ce petit déjeuné traditionnel.