Vendredi 26 novembre 2010Vos laurez sans doute remarqué, le balai des camions dépandage a repris depuis quelques jours. Ils sillonnent le Brabant Wallon même si on attend le refroidissement surtout pour mardi prochain. Cest le service public de Wallonie qui soccupe de lépandage des routes nationales et des autoroutes. Et pour le Brabant Wallon, ce sont plus de 2400 tonnes de sel qui sont prévues sur les 50000 dont dispose le SPW pour la Wallonie. Un organe qui compte 3 districts dans notre province : 2 à Nivelles et un à Ottignies. Nathalie Wacquez et Philippe Michaux.