Vendredi 25 novembre 2011
À nivelles, nous vous l'annoncions hier dans dans ce journal, l'accès au stade du Parc de la Dodaine et à ses abord était interdit dès ce jeudi soir suite à la détection d'un problème de stabilité des pylônes d'éclairage par la société BTV. Immédiatement, la Maison des sports a pris le problème à bras le corps. Les poteaux menaçant la sécurité, ils ont été simplement démoli dès aujourd'hui. Les activités sportives auront donc lieu normalement ce week-end au parc de la Dodaine.
Les précisions : Sylvain Guillaume et Samuel Francis.