Vendredi 28 mai 2010La justice nivelloise en a marre et le fait savoir. Tous les acteurs du secteur s'expriment d'une même voix, à travers une lettre ouverte envoyée aux quatre grands partis politiques du pays, à quelques jours des élections. Ils mettent en lumière l'éclatement des structures de la justice à Nivelles, et la vétusté de certains bâtiments, comme le Palais de justice numéro 1, situé sur la Grand Place. Pour eux, le projet de Palais numéro 3, qui viendrait se greffer au numéro 2, et qui permettrait de créer un rassemblement de la justice, est primordial et doit être relancé rapidement. François Namur et Thomas Decupere.