Mardi 14 avril 2015Comme chaque année , le 2è samedi de mars est le jour d'ouverture de la pêche. Pour le plaisir des pécheurs,le domaine provincial du bois des rêves investit plus de 2000 euros en début de saison pour l'empoissonnement de son étang . Une de nos équipe était présente à l'arrivée du camion du pisciculteur.