Jeudi 20 novembre 2014Pénalisés pendant près d'un an par la fermeture de laroute qui passe devant leur restaurant , les tenanciers du Morimontsitué à quelques encablures du Bois des Rêves à Céroux-Mousty espèrentque la réouverture de la voirie voici quelques mois leur seraprofitable. En tout cas, Sibylle Vermeylen et Pascal Lion font toutpour rendre leur restaurant accueillant; ils participent notamment àlopération des 10 jours gourmands mise en place par la communed'Ottignies pour mettre ses restaurateurs à l'honneur et leur donner unpetit coup de projecteur .