Mercredi 18 mai 2011Traditionnellement, la fin de l'annéescolaire dans l'enseignement secondaire reste un moment où de nombreuxélèves sont "lâchés" dans la nature. Sans projet, ni soutien ou activité et durant laquelle peu d'acteurs éducatifs sont présents oudisponibles. C'est pourquoi la ville d'Ottignies, soutenue parplusieurs associations, a mis sur pied le projet collectif"Delibère-toi". Un projet qui propose aux jeunes de 4ième, 5ième te6ième humanités de soutenir des actions citoyennes et culturelles du 21au 29 juin prochain. Présentations. Sylvain Guillaume et DominiqueTournay.