Mercredi 19 janvier 2011La remise des trophées et mérites sportifs de la ville d'Ottignies-LLN s'est déroulée hier soir au complexe sportif de Blocry. De nombreuses récompenses individuelles ont été décernées aux sportifs les plus méritants. Un double constat s'impose: deux clubs se sont particulièrement illustrés en 2010: le CS Dyle en athlétisme et le Royal vélo club d'Ottignies. Les nageurs du Boust ont également décroché de nombreux titres. Plus de détails en compagnie de Pierre Thirion, Sami Lamloum et Katja Charlet.