Mercredi 1er septembre 2010Pendant les vacances, les communes essayent de réaliser un maximum de travaux histoire de nuire le moins possible à la circulation. Cétait le cas à Ottignies pendant juillet/août. Travaux de voieries dans le centre et travaux RER aux abords des ponts. Malheureusement, certains chantiers ne sont pas finis et dautres vont bientôt souvrir notamment concernant les voies lentes pour cyclistes et piétons. Le point avec Pierre Thirion, Samuel Francis et Patrick Lemmens.