Jeudi 31 mai 2012Le tabac... On en viendra tous à bout !Et bien, ce n'est pas vraiment le cas en Belgique.Le tabagisme touche, dans notre pays, 20% de la population selon une enquête du CRIOC.La Journée mondiale sans tabac de ce 31 mai est traditionnellement l'occasion d'aborder les méfaits de la cigarette.A la clinique Saint-Pierre d'Ottignies, voilà deux ans qu'une action de sensibilisation est menée.Reportage avec Mathieu Baugniet et Patrick Lemmens.