Jeudi 12 mai 2011Nous sommes le 12 mai. Et c'estaujourd'hui la journée internationale de la fibromyalgie. Des bénévolesde l'association Focus Fibromylagie organisaient une distribution deruban bleu à la clinique Saint-Pierre d'Ottignies. L'occasion desensibiliser les visiteurs à cette maladie qui touche près de 3% desbelges. La fibromyalgie, c'est un mal invisible aux symptômes multiples. Elle vient d'être reconnue via une résolution de la chambre le 28 avril dernier. Caroline Leboutte et Patrick Lemmens.