Jeudi 28 octobre 2010Cest la période dHalloween actuellement. Au bois des rêves, on sapprête à fêter les 10 ans de cet événement qui rassemble chaque année beaucoup de monde. En 2009, ce ne sont pas moins de 7500 personnes qui ont pris part à cette soirée riche en émotion. Pour les 10 ans, une vingtaine danimations sont prévues avec en vedette le Magic Land Théâtre. Ce rendez-vous est organisé conjointement par la province et le centre culturel dOttignies. Pour voir les monstres, sorcières et autres citrouilles, il faudra être au rendez-vous ce vendredi à 18h30 précises. Au bois des rêves bien sûr. Nathalie Wacquez et Patrick Lemmens.