Mardi 26 mars 2013Le green Energyrun, c'est une course-relais interentreprises organisée pour la première fois en 2011 à Gembloux. Ce mardi soir, près de 90 équipes de trois joggeurs prendront le départ à 18h au domaine du Bois des Rêves à Ottignies-LLN. Derrière cette épreuve originale, se cache la volonté de faire se rencontrer des membres d'entreprises différentes dans un cadre autre que professionnel. Présentation: Pierre Thirion, Samy Lamloum, Katja Charlet.