Jeudi 16 juin 2011Il y a tout juste un an, le 16 juin2010, le Cinéscope de Louvain-la-Neuve ouvrait ses portes. Après troisannées de fermeture, le complexe commercial cinématographique (ex-UGC)réintégrait la ville universitaire avec une nouveauté dans saprogrammation: celle d'associer les citoyens dans sa gestion et deproposer des pans d'activités moins commerciaux. Le point sur l'annéeécoulée avec Sophie Voglaire et Philippe Michaux.