Mardi 12 juillet 2011Ottignies-Lisbonne: aller-retour. Plus de 5000 kilomètres parcourus à la seule force des mollets. Voilà l'exploit réalisé par Paulo Mesquita. Ce Portugais habitant Genval est partie le 14 mai dernier en totale autonomie sur son vélo. Et jeudi passé, il était de retour. Il a parcouru les 20 derniers kilomètres en compagnie de ses copains du club les guidons courtois. Pierre Thirion et Patrick Lemmens ont suivi la fin de ce périple.