Vendredi 8 février 2013C'est avec quelques jours d'avance qu'Ecolo a organisé son action "Valentrain". Ce matin, les mandataires et sympathisants des Verts ont distribué des tracts et des sucettes aux navetteurs pour faire passer leur message: "la sncb part en sucette". Ecolo reproche l'investissement insuffisant pour le rail et demande au gouvernement fédéral que la SNCB redevienne une priorité. Pierre Thirion, Adrien Broze et Katja Charlet était ce matin à la gare d'Ottignies. Je vous propose de découvrir leur reportage.