Vendredi 17 février 2012A Ottignies, la colère des sans-abri, aujourd'hui. Depuis deux semaines, une quinzaine de personnes occupaient l'abri de nuit lancé par la Ville d'Ottignies-Louvain-la-Neuve et la Province du Brabant Wallon. Ils ont été priés de quitter les lieux aujourd'hui. Motif : les températures ne sont plus négatives. Ces sans-abri ont donc décidé d'occuper le hall d'entrée du CPAS et d'interpeller les instances communales. François Namur et Patrick Lemmens.