Mercredi 26 mars 2014Ce mardi matin, des membres de l'ONG "Entraide et Fraternité" distribuaient des flyers dans plusieurs gares belges. Dont celle d'Ottignies. L'occasion de sensibiliser les navetteurs à la situation des petits paysans brésiliens qui doivent lutter contre l'agrobusiness. La prochaine Coupe du Monde sert de "soutien" à la campagne pour rappeler qu'il y a des matches plus importants que les rencontres de foot. Il faut savoir que 20 millions de Brésiliens souffrent de la faim. Pierre Thirion et Dominique Tournay se sont rendus ce mardi matin à la gare d'Ottignies.