Vendredi 14 février 2014"Navetteurs, cheminots: vous ne comptez pas pour des cacahuètes!" Voilà le slogan affiché sur les tracts distribués ce matin par Ecolo à l'occasion de la Saint-Valentrain. C'est devenu une tradition: chaque 14 février, les Verts vont à la rencontre des navetteurs dans les gares. Objectif: faire passer le message que les voyageurs comme les travailleurs de la SNCB doivent pouvoir compter sur un service public de qualité. Pierre Thirion et Adrien Broze étaient ce matin en gare d'Ottignies.