Vendredi 17 février 2012Pendant lhiver, les consommations de chauffage augmentent, cest normal. Les élèves de 4H du collège du Christ-Roi à Ottignies ont décidé de diminuer le thermostat et, ainsi, réduire la facture, afin de contribuer à l'action "gros pull" coordonnée par la Green ASBL. Le but de cette opération est de sensibiliser les jeunes à la consommation d'énergie et à son utilisation rationnelle. Les fonds récoltés par cette économie d'énergie seront versés à l'association locale "l'Entraide de Blocry". Reportage de Caroline Robert et Dominique Tournay.