Dimanche 23 janvier 2011Vous avez tous déjà vu du catch à latélé. Les grands shows américains sont en effet très spectaculaires etcela donne envie à certains de franchir le pas et de pratiquereux-mêmes. En Belgique, Salvatore Bellomo, ancien professionnel aux USA, a lancé une fédération qui produit des shows un peu partout dans lepays. Le 19 février prochain, un des ces shows se tiendra justement enBrabant Wallon, à Ottignies, à la salle des coquerées. En préambule, lafédération organisait un entraînement au même endroit ce samediaprès-midi. L'occasion de partir à la découverte de ce sport-spectaclefinalement mal connu. François Namur et Samuel Francis.