Mercredi 14 septembre 2016La semaine de la mobilité approche à grand pas. L'échevin de la mobilité et des voiries d'Ottignies-Louvain-la-Neuve, David da Camara Gomes, en a profité pour dresser un bilan du plan cyclable lancé en 2011 dans sa commune. Celui-ci aura permis de réaliser de nombreux aménagements. Et sur le terrain, le nombre de cycliste a progressé. Explications : François Namur et Patrick Lemmens.