Jeudi 26 septembre 2013La Grand-Place de Nivelles a accueilli un événement inédit: l'investiture de Tanguy Botman comme nouveau commandant de la frégate Léopold 1. A cette occasion, l'entièreté de l'équipage était présent. Si la remise de commandement a eu lieu à Nivelles, c'est parce que la Ville est depuis 2008 "Marraine" de la frégate. Reportage de Jessica Flament et Adrien Broze.