Mercredi 29 août 2012Installé à Nivelles, le centre pluridisciplinaire "La Campagne" existe depuis 2 ans. Outre les suivis individuels pendant l'année, l'équipe propose des ateliers. Durant 3 jours, c'est donc un stage de gestion mentale et de méthodologie de travail qui a été proposé à des jeunes ados. Au menu : des activités ludiques et des mises en situation. De bonne augure à quelques jours de la rentrée des classes. Caroline Leboutte et Samuel Francis étaient présents.