Lundi 12 septembre 2011Pour ponctuer l'inauguration de la "nouvelle"Grand-Place de Nivelles, samedi soir, un spectacle "son et lumière" en a émerveillé plus d'un."Coeur de lumière" c'était le titre du show mis sur pied par l'Asbl Tour des Sites. Au menu : effets pyrotechniques, musique, jeux de lasers etdéfilé de figurants. L'objectif était de retracer en 60 minutesl'histoire de Nivelles, de sa Grand-Place et de sa Collégiale.Compte-rendu de ce qui restera un événement dans la cité aclote avecMathieu Baugniet et Denis De Ruyver.